fbpx
French VERSION

Mondial Futsal : le Maroc brille d’entrée

Les Marocains jubilent après leur victoire d'entrée au Mondial de Futsal

Les Lions de l’Atlas entament tambour battant la Coupe de monde de futsal  (12 septembre-3 octobre 2021). Les protégés de Hicham Dguig ont largement dominé (6-0) les Îles Salomon, ce lundi 13 septembre, au Zalgiris Arena de Kaunas, en Lituanie.

En première période, les Marocains ont rapidement fait la différence en menant 3 buts à 0 avant de boucler la seconde période sur une nouvelle démonstration de leur force collective. Leurs réalisations sont l’œuvre de Soufiane El Mesrar, Achraf Saoud, Raiss El Fenni, Bilal Bakkali, Othmane Boumezou et Soufiane Borite.

Avec cette première victoire, le Maroc aborde son second match en bonne position et pourrait profiter d’une victoire contre la Thaïlande pour rejoindre le deuxième tour. Les Asiatiques se sont en effet inclinés contre le favori portugais (4-1). Ils devront aussi tout donner contre les Lions de l’Atlas pour ne pas voir leurs chances de qualification réduites à néant. La seconde sortie des Marocains promet alors.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram