fbpx
French VERSION
,

Mondial futsal : le Maroc gâche contre la Thaïlande

Futsal Maroc vs Thailande
Le Maroc gâche contre la Thaïlande

Alors qu’il menait au score jusqu’à la dernière seconde, le Maroc a concédé le nul (1-1) face à la Thaïlande, ce jeudi au Zalgiris Arena de Kaunas (Lituanie), lors de sa deuxième sortie dans cette Coupe du monde de futsal.

Les Lions de l’Atlas avaient ouvert le score en première période par l’intermédiaire de Youssef Jaouad. Mais, ils ont ensuite manqué de réalisme. Ils ont, en effet, raté à plusieurs reprises l’occasion de faire le break avant de voir la Thaïlande revenir au score à…14 secondes de la fin du temps réglementaire.

Avec ce nul, le Maroc compte 4 points et reste deuxième de son groupe, mais il se complique la tâche, car il affrontera l’ogre portugais au troisième match. Pour décrocher une qualification historique au deuxième tour, les Lions de l’Atlas devront résister contre les Portugais. Et par ailleurs, espérer un faux pas thaïlandais face au dernier du groupe, les Iles Salomon. Pas une mince affaire pour les hommes de Hicham Dguig.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram