fbpx
French VERSION

Mondial futsal : Le Maroc résiste au Portugal et affrontera le Venezuela en 8e de finale

La sélection marocaine de futsal

Le Maroc continue de surprendre dans cette Coupe du Monde de futsal qui se déroule en Lituanie (12 septembre - 3 octobre). Après une entame tonitruante contre les Iles Salomon (6-0), les Lions de l’Atlas ont tenu le choc face au Portugal ce dimanche au Zalgiris Arena de Kaunas (3-3) après un nul contre la Thaïlande (1-1).

Qualifiés pour la première fois au 2e tour de cette compétition, les Marocains vont croiser le fer avec le Venezuela en 8e de finale. Une rencontre qui s’annonce équilibrée entre deux sélections classées dans le Top 20 mondial. Les Marocains sont actuellement16es alors que les Sud-américains occupent la 20e place de ce classement. Le Venezuela a terminé 2e de son groupe derrière le Kazakhstan, mais avec le même nombre de points.

A l’issue de leur match nul de ce dimanche, les Lions de l’Atlas ont rendu un bel hommage au meilleur joueur du monde, le Portugais Ricardinho, une légende du futsal.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram