fbpx
French VERSION

Mondial hand : Le Covid-19 terrasse Cabo Verde

Cabo Verde perd par forfait contre l'Allemagne

Cabo Verde n’a pas joué son deuxième match du Mondial de handball contre l’Allemagne. Car la délégation Cabo Verdienne est actuellement ravagée par le coronavirus. En effet, juste avant le premier match perdu devant la Hongrie (34-27), 11 membres de la délégation étaient infectés. Il y en a eu deux de plus.

L’effectif n’avait donc pas 10 éléments valides comme le stipule le règlement pour faire face à l’Allemagne. Par conséquent, Cabo Verde perd cette rencontre par forfait (0-10). Cependant, l’équipe de l'archipel pourra disputer son 3e match face à l’Uruguay demain. Car, ainsi que le permet le règlement, les dirigeants ont appelé d’autres joueurs pour remplacer ceux touchés par le Covid-19.

Cabo Verde (0pt-17) garde d’ailleurs toutes ses chances de qualification au prochain tour. Parce que l’Uruguay (0 pt-55) est actuellement lanterne rouge de la poule. Il suffit ainsi aux Cabo Verdiens de ne pas perdre contre les Uruguayens ce mardi pour se qualifier.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram