fbpx
, , ,

Mondial : le Congo recevra le Niger et le Maroc à Brazzaville

Le stade Massamba-Débat.
Le Stade Alphonse Massamba-Débat a reçu son homologation.

La course contre la montre des autorités congolaises a porté ses fruits. Alors qu'initialement la FIFA et la CAF ont annoncé que le Congo allait affronter le Niger et le Maroc à Kinshasa lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires au Mondial 2026, c'est finalement à Brazzaville que les deux rencontres vont se tenir. D'après les informations de Sport News Africa, le Congo a reçu ce samedi l'homologation du Stade Alphonse Massamba-Débat, qui était en travaux de rénovation, notamment au niveau de la pelouse.

Une homologation de dernière minute qui va permettre aux Diables Rouges de joueur devant leur public et tenter de faire le plein de points pour enfin se lancer dans ces qualifications. Après un seul match joué en raison du forfait de l'Erythrée, les Congolais pointent à la dernière place du groupe E sans aucun point. Ils vont d'abord affronter le Niger le 6 juin, avant d'en découdre avec le Maroc le 11.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram