fbpx
French VERSION

Mondial U20 (F) : la Zambie sera portée vers l’attaque face au Malawi

Equipe féminine U20 de la Zambie
Equipe nationale féminine U20 de la Zambie

Marquer des buts autant que possible. C’est le mot d’ordre du sélectionneur de la Zambie, Charles Haalubono, à l'endroit de ses joueuses pour la rencontre de son équipe cet après-midi face au Malawi. Cela, dans le cadre du match aller des qualifications du Mondial féminin U20 2022 au Costa Rica.

En effet selon le sélectionneur des U20 de la Zambie, l’objectif est bien clair pour eux : «Marquer autant de buts à domicile pour se mettre à l’abri avant le match retour. Si nous marquons à la maison, alors nous serons OK.»

Pour lui, le Malawi va aborder ce match avec une formation défensive. Mais, il demande à ses éléments de «rester concentrés pour ne pas prendre de contre-attaques».

Charles Haalubono a également demandé aux supporters zambiens d’apporter tout leur soutien «aux filles». «Tout ce dont nous avons besoin, suggère-t-il, c’est du soutien. Vous savez, quand quelqu’un reçoit une motivation positive, il est normalement encouragé à travailler encore plus dur.»

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram