Comme l’annonçait Sport News Africa
en début d’après-midi, la RS Berkane va finalement laisser son milieu défensif sénégalais Mamadou Lamine Camara participer à la Coupe du monde U20. La Fédération sénégalaise de football vient de le confirmer à travers un communiqué.
«La Fédération sénégalaise de football (FSF) porte à la connaissance du public que le club de RS Berkane a finalement accepté de libérer le milieu de terrain défensif Mamadou Lamine CAMARA à partir du 15 mai prochain, date à laquelle il rejoindra l’équipe nationale du Sénégal directement en Argentine pour les besoins de la Coupe du Monde U20. La FSF tient à remercier le Club Marocain et le Président de la FRMF, Mr Fouzi Lekjaa pour leur compréhension et leur bienveillante solidarité», indique la FSF.
Mamadou Lamine Camara est un des cadres de la sélection sénégalaise championne d’Afrique U20 en Egypte. Il a d’ailleurs marqué en finale de la compétition. En revanche, le sélectionneur Malick Daf devrait se passer de son homonyme Lamine Camara et Papa Amadou Diallo, bloqués par Metz.