fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Kamou Malo (Burkina) : «Mon équipe a montré une combativité exemplaire»

Kamou Malo, sélectionneur du Burkina Faso
Kamou Malo, sélectionneur du Burkina Faso

Après avoir battu Djibouti 8-0 lors de la 1re journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022, les Verts étaient attendus pour un nouveau festival face au Burkina Faso à l’occasion de leur 2e sortie. Mais pour cette fois-ci, les hommes de Djamel Belmadi n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face aux Etalons mardi 7 septembre. Et au sortir de ce match de haute facture, le sélectionneur du Burkina, Kamou Malo, a tenu à saluer la prestation de son équipe  qui s’est montrée décomplexée face au champion d’Afrique en titre.

«Mon équipe a montré une combativité exemplaire. Pour ce genre de match, on n'a pas besoin de trop parler aux joueurs, ils savent ce qu'ils doivent faire. C'est un sacré coup qu'ils ont réalisé malgré le nul», a ainsi déclaré le technicien burkinabé.

Vainqueur 2-0 face au Niger lors du premier match de ces qualifications de la Coupe du monde 2022, le Burkina Faso est actuellement 2e du groupe A avec 4 points, soit le même nombre de points que l'Algérie. Les hommes de Djamel Belmadi, quant à eux, occupent  la première place du groupe en raison de leur meilleure différence de buts.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram