fbpx
LIVE
7

MATCHS DU JOUR 7

15H30 FC Lys Sassandra - CO Korhogo
17H45 Stella Club d'Adjamé - AS Indenié Abengourou
17H15 Olympic Club de Safi - Ittihad Riadhi de Tanger
19H30 Jeunesse Sportive Soualem - Olympique Club de Khouribga
14H00 Stade Tunisien - Espoir Sportif de Hammam-Sousse
14H00 Espérance Sportive de Tunis - CS Sfaxien
14H00 Étoile Sportive du Sahel - US Tataouine
,

Mondiaux d’Oregon 2022 : les Algériens Sedjati et Moula en demi-finales du 800m

Slimane Moula, l'athlète algérien, aux Championnats du monde d'athlétisme 2022

Les deux athlètes algériens Djamel Sedjati et Slimane Moula se sont qualifiés, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour les demi-finales du 800m des Championnats du monde d'athlétisme 2022. Ce sont sans aucun doute les seules chances de médailles de la délégation algérienne à Eugene aux Etats-Unis. Les deux coureurs de demi-fond ont remporté leurs courses lors des séries.

Lire aussi : Championnat d’Afrique athlétisme : Slimane Moula offre à l’Algérie une nouvelle médaille d’or

Slimane Moula, l’enfant de Tizi-Ouzou et grand espoir de l’athlétisme algérien, a réalisé une chrono de 1'44''90 dans la sixième série. Son compatriote a remporté la 4e série avec un temps de 1'46''39.

De son coté, Yassine Hathat, l’autre coureur algérien engagé au 800m, n’a pas réussi à composter son billet pour les demi-finales. Avec un temps de 1'46''05, il n’a pas réussi à passer au second tour de la compétition.

Il est utile de rappeler que les deux jeunes athlètes Djamel Sedjati (23 ans) et Slimane Moula (23 ans) prennent part pour la première fois aux Championnats du monde d'athlétisme.

T.J.A

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’entraîneur de Nice présente Antoine Mendy, qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel 🗣️: «C’est présentement un latéral droit qui peut jouer dans une équipe évoluant en 3-5-2, en 3-4-3 ou en 4-2-3-1, etc.»

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/onc-nice-un-premier-contrat-pro-et-des-eloges-pour-antoine-mendy/

#SNA

🟢 Enquête SNA 🟢

📰 Immersion dans le football sénégalais pour chercher à comprendre les fortes migrations des joueurs vers d’autres cieux. La principale est bien sûre financière, comme nous l’a avoué le patron du syndicat des joueurs.

https://sportnewsafrica.com/news-football/senegal-foot-local-fuite-massive-des-talents-en-quete-deldorado/

#SNA

🟢 Le retrait de la CAN 2025 des mains de la Guinée ne fait pas que des malheureux. Au Nord, le Maroc se positionne déjà comme candidat sérieux à l’organisation

https://sportnewsafrica.com/breve/can-2025-apres-le-retrait-de-la-guinee-le-maroc-se-positionne/

#SNA

🟢 Blessé avant la trêve, le milieu guinéen a profité du rassemblement du Syli pour retrouver une forme physique. À contrario des entraîneurs qui n’aiment pas voir leurs joueurs aller en sélection, celui d’Anderlecht Felice Mazzu, est particulièrement ravi
https://sportnewsafrica.com/breve/anderlecht-amadou-diawara-retrouve-du-peps-apres-la-treve/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram