fbpx
French VERSION
,

Montpellier : Andy Delort un but et peut-être des adieux

Andy Delort a recu un standing ovation de la part des supporters de Montpellier ce dimanche lors du match face à Metz
Andy Delort a reçu un standing ovation de la part des supporters de Montpellier ce dimanche lors du match face à Lorient

Sorti a quelques minutes de la fin du match Montpellier – FC Lorient (3-1), Andy Delort a eu droit à un standing ovation de la part des supporters du club. De quoi faire perler quelques larmes sur le visage de l’attaquant Algérien.

Si les médias français voient en cette scène la confirmation d’un départ imminent du joueur de Montpellier, Andy Delort, lui, est resté concentré sur son match. Auteur d’un but et d’une passe décisive face à Lorient à l’occasion de cette 3e journée de Ligue 1, le joueur de 29 ans a grandement contribué à la victoire des hommes d'Olivier Dall'Oglio.

Avec ce nouveau but marqué (son 2e de la saison) ce dimanche, Andy Delort est devenu le troisième joueur à atteindre la barre des 40 buts dans l'élite avec Montpellier derrière le duo Souleymane Camara et Laurent Blanc. L’attaquant algérien pourrait toutefois rejoindre l’OGC Nice de Christophe Galtier dans les prochains jours.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram