fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 2-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 0-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Mory Diaw raconte comment il a failli rater le coup de fil d’Aliou Cissé

Alfred Gomis, Seny Dieng et Mory Diaw les trois gardiens du Sénégal
Alfred Gomis, Seny Dieng et Mory Diaw les trois gardiens du Sénégal

A 29 ans et après une carrière qui a connu plusieurs moments très compliqués, Mory Diaw est pour la première fois convoqué en équipe nationale du Sénégal. Il fait partie du groupe de 29 joueurs sélectionnés pour affronter la Bolivie (24 septembre) et l’Iran (27 septembre), en matchs de préparation du Mondial 2022.

En rassemblement à Orléans en France, le gardien de but de Clermont a fait une séance des questions-réponses avec les internautes sur le compte Twitter de la Fédération sénégalaise de football. Mory Diaw a notamment évoqué le premier coup de fil qu’il a reçu d’Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal. Un appel qu'il a failli ne jamais décrocher. «D’habitude je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. J’attends que la personne m’envoie un message. Là, j’étais avec deux jeunes de l’équipe (Clermont Foot), notamment Baila Diallo qui est actuellement avec les U23 du Sénégal. J’hésite un peu avant de décrocher et au bout du fil, c’était Aliou Cissé. J’ai dit ‘’oh mon Dieu merci j’ai répondu à ce coup de fil’’» raconte le joueur formé à Paris.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram