fbpx
French VERSION

Moukoudi garde la tête haute

Moukoudi garde la tête haute

Après cinq défaites d’affilée en Ligue 1, Saint-Etienne était tout près de stopper l’hémorragie dimanche soir. Mais les Verts ont perdu contre leur ennemi juré, Lyon (2-1). Le Camerounais Harold Moukoudji préfère garder le positif.

Pourtant, Saint-Etienne avait ouvert le score par Denis Bouanga en première période. Mais les Foréziens ont été renversés par un Tino Kadewere, très inspiré et auteur d’un doublé après la pause. Et les Stéphanois avaient même l’opportunité de revenir au score à cinq minutes de la fin du match. Cependant, le Gabonais Bouanga a manqué un penalty. Ils repartent donc du Groupama Stadium avec un sixième revers de rang. Une grosse déception qui peut enfoncer les Verts certes mais le défenseur Camerounais Harold Moukoudji préfère retenir le positif.

«On n'a pas démérité dans cette défaite. Il faudra relever la tête après cette trêve. Le match se joue sur des détails, un coup de pied arrêté bien joué de leur part, peut-être un manque de concentration du nôtre. J'espère qu'après cette trêve on va pouvoir repartir sur des résultats positifs. On garde la tête haute» analyse le joueur de 22 ans.

Sainté est actuellement 12e du championnat avec 10 points pris en 10 journées. Pourtant le club du Forez a démarré avec 3 succès en trois journées.

Yacine DIENG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram