fbpx
French VERSION

Mouloudia d’Oujda : l’Algérien Nabil Neghiz sur le banc

l’Algérien Nabil Neghiz, nouveau coach du MCO

Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) a trouvé le successeur de Bernard Casoni sur le banc après le départ du Français à l’Ittihad Riyadi de Tanger (IRT). Le «Sindibad de l’Est» vient de nommer l’Algérien Nabil Neghiz en tant que nouvel entraîneur de l’équipe première.  L’Algérien a paraphé un contrat de deux ans avec le club nordiste, cinquième de la saison écoulée.

Neghiz dirigeait jusque-là, le Mouloudia Club d’Alger. Il sera assisté par Rafik Abdessamad. Le technicien a été à la tête de nombreux clubs en Algérie. Entre autres, l’ES Sétif,  WA Tlemcen, l’Olympique Médéa et la JS Saoura. Au Maroc, il a également entrainé l’IRT.

Durant son parcours, Neghiz a été dans le staff technique de l'équipe d'Algérie en tant qu'adjoint du sélectionneur Christian Gourcuff. Il a d’ailleurs assuré l’intérim chez les Fennecs à la suite de la résiliation du contrat du Français.

M.H

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram