fbpx
French VERSION
,

Mozambique : Le capitaine Pelembe écarté du groupe

Elias Pelembe ne sera pas en regroupement avec le Mozambique en mars prochain

L’emblématique capitaine du Mozambique, Elias Pelembe, ne sera pas du prochain regroupement lors des matchs de qualification de la CAN 2022. En effet, celui qu’on surnomme Dominguez est écarté par son entraîneur, Luís Gonçalves.

Motif ? le capitaine des Mambas est sans club depuis juin 2020. Son contrat avec la formation sud africaine de Bidwest Wits a expiré et pas renouvelé. Pourtant, le milieu offensif de 37 ans était sur le point de s’engager avec l’União Desportiva do Songo (UD de Songo), dans le championnat local de son pays. Seulement, cela n’a pas abouti.

Le Mozambique est en bonne posture pour se qualifier à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique. Car, les Mambas (4 points) sont deuxièmes du groupe F, à égalité avec Cabo-Verde, qu’ils affrontent le 30 mars, au stade national de Zimpeto à Maputo. Avant cette confrontation cruciale, le Mozambique ira à Kigali défier le Rwanda (4e, 2 points), le 26 mars. Le Cameroun est leader avec 10 points.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram