fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Gr. B) : le gardien mauritanien Namori Diaw forfait contre la Tunisie

Les Mauritaniens affrontent la Tunisie sans leur gardien Namori Diaw (1er à partir de la droite).
Les Mauritaniens affrontent la Tunisie sans leur gardien, Namori Diaw.

Sorti sur blessure lors du match de la troisième journée des qualifications du Mondial 2022 contre la Tunisie au stade de Radés, le portier mauritanien Namori Diaw est forfait pour la rencontre de la quatrième journée, ce dimanche 10 octobre à Nouakchott.

La Fédération de football de la Mauritanie (FFRIM) fait savoir que le sélectionneur Corentin Martins a convoqué le gardien des U20, Mohamed El Mokhtar, pour remplacer Namori Diaw.

«Corentin Martins a fait appel au portier de l’AS Douanes, Mohamed El Mokhtar. C’est la première convocation chez les A de l’ancien pensionnaire de l’Académie FFRIM, qui a disputé la dernière CAN U20 avec les Mourabitounes juniors», vient de poster la FFRIM sur sa page Facebook.

La Mauritanie a été battue (3-0) par la Tunisie jeudi 7 octobre pour le compte de la troisième des qualifications du Mondial. Elle occupe la dernière place du groupe B et sans le moindre point engrangé.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram