fbpx
, ,

Nanbudo : le Cameroun champion d’Afrique 2024

La team Cameroon en or
La team Cameroon en or

Le drapeau du Cameroun a flotté haut lors de la clôture de la cinquième édition du Championnat d'Afrique de Nanbudo au Complexe sportif polyvalent de Yaoundé. Pour la cinquième fois consécutive, le pays des Lions indomptables a remporté la compétition avec un total de 22 médailles. Soit 20 médailles en or et 2 en argent.

Chez les hommes, le pays hôte a terminé sur la première marche du podium avec 12 médailles, dont 10 en or et 2 en argent. Tandis que chez les dames, il a raflé les 10 métaux en or en jeu. Au plan général, le Sénégal termine la compétition sur la deuxième marche du podium avec 11 médailles dont deux en or, sept en argent et deux en bronze. Le Tchad occupe la troisième place avec dans sa cagnotte, 10 médailles dont quatre en argent et six en bronze.

Organisé par la Confédération africaine de Nanboudo en collaboration avec l'Union mondiale de Nanbudo, le du Championnat d'Afrique de Nanbudo a réuni des athlètes de 12 pays du continent.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram