fbpx
French VERSION

Natation : Boutouil bat son record du Maroc

Samy Boutouil, un nouveau record national pour le nageur marocain.
Samy Boutouil, un nouveau record pour le nageur marocain

En quête d'une qualification aux JO de Tokyo, Samy Boutouil continue de réaliser des performances intéressantes dans les bassins français. Le nageur marocain a terminé 5e de la finale 50 m nage libre lors de l’étape marseillaise du "Golden Tulipe Camille Muffat". L'athlète a réalisé un chrono de 23"08.

Un temps qui lui permet de battre son record du Maroc. En séries, le nageur avait déjà réalisé un temps de 23"18 sur la même distance. Il battait ainsi son record personnel. Dimanche, Samy Boutouil sera également sur le départ du 100 m nage libre en séries pour tenter de décrocher une nouvelle place en finale.

Si Souhail Hamouchane (23"66) a échoué dès les séries sur le 50 m nage libre, l’autre Marocain présent au meeting, Driss Lahrichi, a, lui, pu atteindre deux finales : le 100 m et le 200 m dos. Il signe des chronos respectifs de 56"94 et 02'06"42. Mais il termine 8e dans les deux finales. Dimanche, l’athlète s’alignera sur le 50 m dos en séries pour une place en finale.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram