fbpx
French VERSION

Natation : Chad Le Clos n’est pas fini

Chad Le Clos
Chad Le Clos

Chad Le Clos est toujours là. Le nageur sud-africain, gêné ces derniers temps par une blessure à l’épaule, démarre bien les championnats nationaux de natation en Afrique du Sud. Le nageur de 29 ans a, en effet, remporté le titre au 50 m papillon (23,72) en dominant, ce mercredi, l’étoile montante de la natation sud-africaine, Matt States. «Je suis content de ça parce qu'il y avait un peu de pression de la part des jeunes. Ils m'ont battu ces derniers temps, c'est donc agréable de commencer avec une bonne et solide performance» déclare Le Clos aux médias sud-africains.

Il rassure, par ailleurs, sur son épaule. «Ça va beaucoup mieux maintenant. Je pense que c'est un problème ligamentaire que j'ai eu mais je n'ai rien ressenti aujourd'hui. Donc je suis très heureux». Le Clos a l’un des meilleurs palmarès de l’histoire de la natation africaine. Champion olympique en 2012 au 200 m papillon, il a également 10 titres aux championnats du monde de natation.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram