fbpx
French VERSION

Natation : Melih améliore ses records du 50m et 100m nage libre

Amel Melih

La nageuse algérienne, Amel Melih, a amélioré ses records d'Algérie du 50m et 100m nage libre lors des Championnats du monde de natation petit bassin d’Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

La sociétaire du club français du SAL Saint-Priest a réalisé un chrono de 25.35 au 50m nage libre, ce lundi 20 décembre 2021, lors des séries de qualification de la compétition internationale.

Quelques jours avant cet exploit, Amel Melih s’est également illustrée sur le 100m nage libre en améliorant là-aussi son record national. La porte drapeau de l’Algérie durant les Jeux olympiques de Tokyo-2020 a fait un temps de 55.34 dans cette épreuve.

«Je suis fière d'être là et de représenter mon pays… Très contente de mes résultats lors de ces championnats du monde. Merci pour votre soutien», a-t-elle posté sur ses réseaux sociaux.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

#CAN2021 Le Burkina Faso sera passé par tous les états avant de se qualifier en quarts de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-le-burkina-faso-elimine-le-gabon-au-bout-dun-8e-de-finale-fou/

Dérogation accordée par la CAF. Wahbi Khazri, Dylan Bronn et Issam Jebali sont bel et bien sur la feuille de match pour ce 8e de finale #TUNNIG ces 3 joueurs majeurs sont sur le banc de #TeamTunisia C'est une aubaine pour coach Kadri.

#CAN2021 Joseph Antoine Bell tacle l'Algérie après son élimination prématurée https://sportnewsafrica.com/breve/can-2021-joseph-antoine-bell-tacle-les-algeriens/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram