fbpx
French VERSION
,

NBA : Isaiah Thomas va rendre hommage à Kobe Bryant

Isaiah Thomas va rendre hommage à Kobe Bryant pour son retour en NBA.
Isaiah Thomas va rendre hommage à Kobe Bryant pour son retour en NBA.

Comme annoncé dans la presse spécialisée, Isaiah Thomas va retrouver les parquets de NBA. Le meneur All-Star rejoint les New Orleans Pelicans. Un contrat de dix jours officialisé vendredi par les Pelicans. Et l’ancien meneur des Kings de Sacramento et des Celtics de Boston pourrait effectuer ses débuts ce dimanche soir face aux Houston Rockets.

Les nombreux blessés pourraient même lui permettre d’avoir plus de temps de jeu que prévu. Cinq joueurs sont déjà out alors que l’incertitude plane sur le trio Lonzo Ball, Zion Williamson et Brandon Ingram. Et pour ce grand retour dans la Ligue, Isaiah Thomas prévoit de rendre hommage à Kobe Bryant. Le meneur de 32 ans décide, en effet, d’arborer le numéro 24 de la légende des Lakers décédé le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère.

Isaiah Thomas n’a plus foulé les parquets de NBA depuis plus d’un an et son départ des Wizards pour les Clippers. Il est revenu au devant de l’actualité, mi-février, avec la Team USA lors des éliminatoires du championnat des Amériques. « Cela me permet de me mesurer à d’autres professionnels, de représenter mon pays en même temps, un honneur et un privilège, et finalement de montrer aux équipes NBA que je suis redevenu moi-même et que je suis à 100% en bonne santé », expliquait alors l’ancien des Lakers.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram