MATCHS DU JOUR 15
Les 76ers de Philadelphie enregistrent une nouvelle défaite. La deuxième en seulement cinq jours. En effet, après le revers face aux Nets de Brooklyn le 22 octobre dernier, Joel Embiid et les siens se sont à nouveau inclinés sur le parquet des Knicks de New York dans la nuit du mardi au mercredi 27 octobre. Les Sixers ont été battus 112-99 par leurs adversaires.
Dominateurs dans le premier quart temps 26-23, le Camerounais et ses coéquipiers ont subi la loi des Knicks dans le 2e quart temps 36-19. Dans le troisième quart-temps, les 76ers de Philadelphie montent en puissance. Combatifs, agressifs et surtout réalistes, ils s’imposent in-extremis sur le score de 30 à 28. Joel Embiid et ses coéquipiers ne lèvent pas le pied dans le dernier quart-temps. Ils s’imposent dans ce dernier acte 27 à 22.
Mais cela n’empêche la défaite de Joel Embiid et sa franchise. Le total de points des quatre quart-temps donne vainqueur aux New-Yorkais, qui signent leur 3e victoire de la saison.
En revanche, du côté des Sixers de Philadelphie, c’est la deuxième défaite de la saison. A noter que le Camerounais Joel Embiid a signé 14 points, 6 rebonds et 3 passes lors de cette rencontre.
AND ONE for the lead! @TyreseMaxey pic.twitter.com/mcivH4oHdF
— Philadelphia 76ers (@sixers) October 26, 2021