fbpx
French VERSION
,

NBA : Joël Embiid révèle la franchise où il espère finir sa carrière

Joël Embiid

Les Sixers ont blindé Joël Embiid. Le basketteur camerounais vient en effet de prolonger son contrat avec le club de NBA. Le pivot et son écurie sont désormais liés jusqu’en 2027. Soit 4 saisons supplémentaires et 167 millions d'euros de salaire.

Le natif de Yaoundé est parti pour être le grand patron du vestiaire de l’équipe phare de Philadelphie. Son coéquipier Ben Simmons, l’autre rocher du groupe entraîné par Doc Rivers, est annoncé sur le départ. Mais une question demeure : les patrons du club vont-ils recruter suffisamment de talents pour permettre à Embiid de rêver plus grand que la simple Conférence Est ?

Le Camerounais a notamment l’ambition de décrocher des titres en NBA. Et à force d’échouer avec les Sixers, il pourrait se laisser prendre par des envies d’ailleurs. Mais on n’en est pas encore là.

Le joueur de 27 ans n’a connu qu’un seul club depuis le début de sa carrière professionnelle. Et si cela ne dépendait que lui, ce serait bien que cela reste ainsi juqu’à ce qu’il décide d’arrêter de jouer. «Il n’y a aucune ville comme Philadelphie !!! Je suis heureux de continuer à travailler pour rapporter un titre à la maison, et finalement prendre ma retraite ici », a-t-il publié sur Twitter.

K.W

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram