fbpx
French VERSION

NBA : le Franco-Guinéen Sekou Doumbouya s’offre un joli rebond

Sékou Doumbouya (45) effectue ses premiers pas chezles Nets.
Sekou Doumbouya

Sekou Doumbouya va finalement rester en NBA. Le Franco-Guinéen a en effet signé un contrat avec les Lakers. Une bonne nouvelle puisque le joueur avait été coupé par les Houston Rockets qu’il avait rejoints en provenance des Nets de Brooklyn.

L’ailier fort a signé un contrat « two way ». Celui-ci signifie que Sekou Doumbouya va jouer à la fois en NBA et en G-League (l’échelon inférieur). Le natif de Conakry aura donc l’occasion de passer 45 jours maximum avec l'effectif en plus de la période avant le début et après la fin de saison de la ligue de développement. Une occasion pour lui de montrer aux sceptiques qu’il peut enfin lancer son aventure en NBA.

Avec les Nets durant cette présaison, le joueur de 20 ans a montré ses qualités. Il a mis 11 points et pris 4 rebonds en 13 minutes… contre les Lakers. Ces derniers ont sans doute eu un aperçu de son talent. A Doumbouya (20 ans) de saisir la balle au bond.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram