fbpx
French VERSION
,

NBA : Le Gabonais Chris Silva de retour le 22 février

Chris Silva devrait effectuer son retour le 22 février

Blessé à la hanche depuis le 16 janvier dernier, le Gabonais Chris Silva (2m03) pourrait revenir, au plus tard, le 22 février. En effet, l’ailier fort de Miami Heat verra bientôt le bout du tunnel.

«Silva continue de souffrir d’une entorse de la hanche gauche qui l’obligera à manquer un autre match», écrit  ESPN. «Silva n’a pas rejoint le Heat pour leur série de sept matchs, commencée jeudi (11 février,) dans l’Utah. Il restera sur la touche jusqu’à la fin du voyage, le 22 février à Oklahoma City», ajoute la chaîne américaine.

Avant sa blessure, la «Panthère» avait disputé 21 matchs. C’est donc en plein envol que sa hanche en délicatesse le stoppe net. Le Gabonais de 24 ans tourne à 3.5 points, 3.1 rebonds par match.

La saison dernière, Chris est champion de la conférence Est de NBA avec son équipe, Miami au terme des play-offs. Il devenait, dans la foulée, le premier Gabonais à remporter ce titre en conférence.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram