fbpx
French VERSION
,

NBA : Silva Obame signe à Sacramento Kings

Le Gabonais Chris Silva Obame quitte Miami Heat et signe à Sacremento Kings

Après le Sénégalais Gorgui Sy Dieng qui arrive chez les Spurs, un autre Africain de la NBA change de club. Il s’agit, en effet, du Gabonais Chris Silva Obame. Il rejoint ainsi Sacramento Kings. Pourtant, la «Panthère» signait, il y a juste quatre mois, un contrat de 3 ans avec le Heat de Miami. Seulement, Chris Silva Obame y a fait long feu.

«Nous sommes heureux d’ajouter Maurice et Chris à l’équipe et de leur souhaiter la bienvenue à Sacramento», se réjouit Monte McNair. «Chaque joueur apporte de la profondeur, une présence défensive et des qualités athlétiques à l’aile et au frontcourt», ajoute le directeur général des Kings.

L’international gabonais n’a pas été étincelant cette saison avec le Miami Heat. Il n’a joué que 11 rencontres pour une moyenne de 2,7 points. Tout le contraire de l’année dernière au cours de laquelle il tournait en moyenne à 3,0 points et 2,9 rebonds par match.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram