fbpx
French VERSION

N’gbakoto : «Je donnerai tout mon cœur à Panathinaïkos»

Yeni N’gbakoto, tout heureux, après sa signature au Pana.

Nouvellement transféré en Grèce à Panathinaïkos, Yeni N’gbakoto annonce déjà les couleurs. L’attaquant congolais reste confiant pour ce nouveau défi. «Le Panathinaikos est un club mythique avec une grande histoire. Je suis très heureux d’être ici maintenant. Tout le monde m’a très bien accueilli et j’ai tout de suite compris que c’était une famille», dit-il.

En effet, quand Pana a pris son téléphone pour le contacter, l’ancien messin n’a pas hésité une seconde. «Quand mon agent m’a informé de la proposition de Panathinaikos, j’ai dit sans y penser « je veux y aller». J’étais dans la dernière année de mon contrat avec Guingamp et Panathinaikos m’a offert une bonne opportunité d’élever mon niveau. J’ai hâte de porter le maillot Panathinaikos et d’entrer dans le stade», avoue  Yeni N’gbakoto qui a signé un contrat d'un an et demi.

«Je peux marquer et aider. Ce sont mes tâches principales sur le terrain. Je donnerai ce que j’ai pour atteindre nos objectifs. Et je donnerai tout mon cœur à l’équipe parce que je sais à quel point les fans aiment l’équipe, donc depuis que je suis maintenant membre du Panathinaikos, je veux aimer l’équipe autant que ses gens l’aiment», conclut le buteur congolais.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram