fbpx
French VERSION
,

Nigel Ekow Ohenaba : «jouer pour le Ghana serait un rêve»

Le jeune gardien de but néerlandais veut jouer sous les couleurs des Black Stars
Nigel Ekow Ohenaba veut jouer sous les couleurs des Black Stars du Ghana

Dans la tête du gardien de but néerlandais d’origine ghanéenne Nigel Ekow Ohenaba, les choses sont claires: il veut jouer pour les Black Stars du Ghana. Agé seulement de 17 ans, le jeune a affirmé dans une interview en direct avec la radio Happy FM que «jouer pour le Ghana serait un rêve» pour lui. «Je serais honoré de jouer pour les Black Stars pour ma mère. Cela me rendra fier, ma famille et moi», a-t-il ajouté. La mère de Nigel Ekow Ohenaba est en effet Ghanéenne. Et, c’est de son père qu’il tient son sang néerlandais.

Si le gardien de but s’est rendu à 4 reprises au pays de ses origines, et, qu'il s’est même entrainé là-bas avec l’ancien gardien des Black Stars, Fatau Dauda lors de sa dernière visite, il devra encore patienter avant d’espérer intégrer le groupe de Charles Akkonor. «Je ne suis pas encore prêt à cause de problèmes de passeport. Nous travaillons pour que je ne perde pas mon passeport néerlandais si je change de nationalité pour jouer avec le Ghana. Donc quand j’aurais 18 ans nous verrons», a expliqué le jeune joueur qui évolue actuellement avec les U-21 de Vitesse Arnhem.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram