fbpx
,

Nigeria : Ahmed Musa apporte son soutien à Alex Iwobi

Ahmed Musa vole au secours d’Alex Iwobi
Ahmed Musa vole au secours d’Alex Iwobi

Alex Iwobi n’a pas été épargné par beaucoup nigerians après la finale de la CAN perdue contre la Côte d’Ivoire. L’ancien d’Arsenal a été la cible d’attaques et d’insultes sur les réseaux sociaux. Ce lundi 12 février, Ahmed Musa est monté au créneau pour défendre son jeune compatriote.

« C’est hypocrite de dire que le football nous unit tout en adoptant un tel comportement. Perdre un match est sans aucun doute difficile, mais cibler un seul joueur pour les lacunes de l'équipe est injuste et inéquitable. Nous gagnons et perdons en équipe. Alex s'est donné à fond sur le terrain, comme tous les autres membres de l'équipe. Au lieu de répandre la haine, montrons de l'amour et du soutien à nos joueurs », a-t-il déclaré sur X.

Le vétéran nigérian n’a pas également manqué de rappeler que le harcèlement est un crime. « La cyberintimidation n'est pas seulement une violation de la décence, c'est aussi un crime grave », a-t-il confié. Alex Iwobi a également revu les soutiens de Victor Osimhen et de William Troost-Ekong.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram