fbpx
, ,

Nigeria : l'avenir de José Peseiro toujours indécis

Nigeria
Jose Peseiro toujours sur siège éjectable

José Peseiro sera-t-il le sélectionneur du Nigeria à la CAN 2023 en Côte d'Ivoire ? A cet instant, personne n'est capable de répondre à cette question. Dans une interview accordée à un média local, le président de la Fédération nigériane de football, Ibrahim Gusau s'est exprimé sur la question. «Nous sommes toujours là-dessus et très bientôt, par la grâce de Dieu, les Nigérians entendront la voix de la Fédération, en ce qui concerne l’entraîneur… Comme vous le savez le mois prochain, le 10 septembre, nous auront le dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, face à Sao Tomé. Évidemment, tout sera conclu, avant cette heure», a confié le président de la NFF.

Il a par ailleurs ajouté les détails du contrat signé avec le technicien portugais : «Le contrat stipulait qu’il devait qualifier l’équipe pour la Coupe des Nations et deuxièmement. Il devait nous emmener en finale de la CAN. Mais malheureusement il y a eu un cas de force majeure, qui a poussé la CAF à porter le tournoi en janvier (2024). De toute évidence, cela a affecté toute la situation. Nous discutons toujours avec lui et ses avocats, sur cette question »

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram