fbpx
French VERSION

Nouveau coup dur pour Joel Matip !

Joel Matip blessé pour la 5e fois de la saison

Le Camerounais Joel Matip retourne à l’infirmerie. Le défenseur central n’a pas terminé le choc de Liverpool contre Tottenham. Il est, en effet, sorti à la mi-temps à cause d’une blessure à la cheville. C’est donc une nouvelle tuile pour Joel Matip qui enchaîne les blessures. Depuis le début de la saison, c’est la 5e fois que le joueur de 31 ans se blesse.

Au mois de septembre déjà, Matip avait été touché à la cuisse. Il avait ainsi manqué 5 rencontres avec Liverpool. Puis à son retour au mois d’octobre, il subit un autre coup dur qui le tient éloigné des terrains 16 jours et 4 matchs. Avant de connaitre en décembre une blessure au dos et une élongation.

Au total, Matip a déjà manqué 14 matchs, cette saison, à cause de ses passages à l’infirmerie. Ces coups durs devraient certainement pousser Liverpool à recruter un nouveau défenseur. Car Virgil van Dijk et Joe Gomez sont absents pour une longue durée.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram