fbpx
, ,

OL-OM : Ludovic Obraniak tacle Mehdi Benatia

Mehdi Benatia
Mehdi Benatia s'en est pris à l'arbitre à la mi-temps d'OL-OM

Ce dimanche 22 septembre, l’Olympique de Marseille est allé gagner 3-2 sur la pelouse de Lyon. Une victoire rocambolesque dans son déroulement puisque les Marseillais ont été réduits à 10 dès la 5ème minute de jeu. Lacazette a ensuite raté un pénalty dans le temps additionnel de la 1ère mi-temps. Puis, en seconde période, Lyon a pris les devants. Les Phocéens ont réussi à égaliser et à passer devant, avant que Cherki n’égalise à la 94ème minute pour les locaux. Cependant, l’OM va l’emporter dans la foulée grâce à l’Anglais Jonathan Rowe (95ème). Le conseiller sportif marseillais, Mehdi Benatia, aux anges après la rencontre, l’était toutefois beaucoup moins à la pause. Le Marocain s’en était pris à l’arbitre Benoit Bastien, qu’il a jugé partisan. « Il y a faute de Lacazette au départ ! Deux fautes de Balerdi et tu mets le carton rouge, tu lâches un pénalty ! Commencez à nous respecter, commencez à nous respecter. La semaine dernière, Cornelius, là encore. Ne prenez pas les gens pour des cons, ne prenez pas les gens pour des cons », avait-il pesté.

Un comportement déplorable selon Ludovic Obraniak. Le consultant de L’Equipe du soir a taclé Mehdi Benatia après la rencontre. « Il va trop loin, clairement. Tu peux être en colère et faire preuve de classe. L’OM, c’est quand même un certain standing. On est sur une colère mal maîtrisée. On ne peut pas expliquer aux supporters toute l’année que la violence, ce n’est pas bien. Qu’elle soit verbale ou physique, et puis donner de tels exemples. Il va trop loin »

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram