fbpx
French VERSION
,

Oliver Kahn émet des doutes sur l’association Messi, Neymar et Mbappé

Lionel Messi au PSG
Lionel Messi

En signant Lionel Messi, le PSG a donc frappé un très grand dans le mercato. Peut-être même la plus belle affaire de l’histoire des transferts. Cette opération n’enchante cependant pas tout le monde. Surtout les futurs adversaires du club français sur la scène européenne. C’est le cas d’Oliver Kahn, le président du conseil d’administration du Bayern Munich.

«Au PSG, des sommes incroyables sont régulièrement déboursées afin de renforcer l’équipe, mais jusqu’à maintenant, il n’est encore jamais parvenu à remporter la Ligue des Champions, lance l’ancien gardien de but. C’est pourquoi je ne suis pas forcément inquiet quant à la compétitivité de notre club qui se démarque par son équilibre économique qui lui permet de continuer à jouer les premiers rôles sur la scène continentale».

«Lorsqu’on voit tous ces noms, le PSG possède un effectif exceptionnel. Mais les joueurs vont-ils fonctionner ensemble ? Y aura-t-il une harmonie sur le terrain ? Je suis très impatient de voir quel visage il va montrer. Le dernier Euro nous a prouvé que ce n’est pas l’équipe la plus talentueuse qui s’impose, mais celle qui joue le mieux en équipe. L’Italie a montré qu’elle pouvait répondre aux attentes en montrant énormément de solidarité. Paris en sera-t-il capable ?» ajoute Oliver Kahn.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram