fbpx
French VERSION

Olivier Ntcham barré par la concurrence à l'OM

Olivier Ntcham n'a joué qu'un seul match depuis son arrivée à l'OM
Olivier Ntcham n'a joué qu'un seul match depuis son arrivée à l'OM

Olivier Ntcham doit avoir un mental de fer pour ne pas sombrer à Marseille. Le milieu relayeur français d’origine camerounaise connait des débuts compliqués dans la Cannebière. D’abord parce que le coach Andre Villas Boas a démissionné au lendemain de son arrivée lors du mercato hivernal. Le technicien a clairement expliqué qu’il n’avait pas validé le transfert d’Olivier Ntcham. Ensuite, depuis le départ d’AVB, le joueur de 25 ans n’a participé qu’à une seule rencontre sur les 7 dirigées par Nasser Larguet, intérimaire sur le banc de l’OM.

En conférence de presse toutefois, Larguet a expliqué pourquoi Ntcham ne jouait pas beaucoup. «C'est un chouette type, un gros bosseur, il a fait beaucoup de séances supplémentaires. Aujourd'hui il souffre un peu de la bonne santé de Bouba (Kamara, ndlr) et de Pape (Gueye, ndlr). Mais il a autant de chances de jouer que les autres» confie l’entraîneur franco-marocain va céder sa place à Jorge Sampaoli.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram