fbpx
French VERSION

Olympique de Marseille : Ce que doit améliorer Bamba Dieng

Bamba Dieng
Bamba Dieng

Bamba Dieng carbure fort en ce moment. L’attaquant sénégalais a déjà 3 buts en Ligue 1, en trois titularisations. Des performances qui lui donnent une certaine notoriété. Mais certaines facettes de son jeu doivent être améliorées. C’est en tout cas ce que pense Djibril Cissé.

L’ancien attaquant de l’OM était l’invité de Téléfoot. Il a ainsi profité de l’occasion pour se livrer sur le jeune prodige de l’OM. « Bamba Dieng me fait un peu penser à Mamadou Niang. Dans le style de jeu, très offensif, très rapide, techniquement au-dessus de la moyenne. Et qui marque des buts surtout. Il faut qu’il progresse un peu dans la lucidité, dans le calme, le sang-froid devant le but. Il perd beaucoup de tête-à-tête face aux gardiens. J’ai confiance en lui, et je mets une pièce sur lui cette saison »

Bamba Dieng profite des titularisations pour se montrer à son avantage. Ses performances lui ont d’ailleurs permis de se faire remarquer par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram