fbpx
French VERSION

Olympique de Marseille : un stage au Maroc ?

L’Olympique de Marseille pourrait effectuer un stage à Rabat, au Maroc

L’Olympique de Marseille pourrait effectuer un stage au Maroc. Les Phocéens qui ont terminé à la 5ème place en Ligue 1 française, vont reprendre les entraînements, lundi 28 juin en France. Les Marseillais devraient rester trois semaines à La Commanderie, avec trois matches amicaux au programme.

Mais selon le quotidien local La Provence, le groupe marseillais changera ensuite d'air. Les joueurs sont attendus à Rabat. Ils vont y poursuivre leur préparation d'avant-saison. Dans la capitale marocaine, les Olympiens pourraient profiter des installations modernes du Complexe Mohammed VI. Mais également dans l'éventualité de disputer un tournoi organisé par la Ligue de football professionnel de la France.

Le Maroc accueille souvent des clubs européens, surtout espagnols, durant l’été pour leurs préparations de début de saison. Ces dernières années, l’Atletico Madrid et l’Athletic Bilbao y ont notamment disputé des rencontres amicales, au grand bonheur des fans marocains.

M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram