fbpx
, , , , ,

OM : Iliman Ndiaye, Everton passe à l'attaque

Iliman Ndiaye
Iliman Ndiaye de retour en Premier League ?

Arrivé à l'Olympique de Marseille en provenance de Sheffield United la saison dernière, Iliman Ndiaye n'a pas vraiment convaincu sous les couleurs phocéenne pour sa première saison. Auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 46 matchs, l'international sénégalais n'a pas justifié les 17 millions d'euros investis par l'OM pour l'acquérir. Et à l'heure de faire les comptes, l'avenir du milieu de terrain est en question du côté de la direction et un départ ne serait pas à exclure.

Lire sur le sujet : Marseille-Heckingbottom sur Iliman Ndiaye : « Ce qui le distingue, c’est ça façon de manipuler le ballon »

D'autant plus que d'après L'Equipe, le numéro 29 ne manquerait pas de prétendants, notamment du côté de la Premier League. Everton serait notamment dans les rangs pour tenter de l'enrôler et des premiers échanges ont même eu lieu entre les deux clubs. Déjà ciblé par les Toffees durant le dernier mercato estival, Iliman Ndiaye avait fait le choix de rejoindre l'OM pour réaliser (son) « rêve ». Mais l'histoire ne s'est pas passée comme espérée et le Sénégalais voit le club de la Mersey revenir à la charge.

Si aucun montant n'a été évoqué par le quotidien sportif, des contacts sont bien confirmés avec le 15ème de Premier League la saison dernière. Du côté de l'OM, avec la possibilité de renflouer les caisses avec ce type de transfert, l'intérêt des Toffees pour Iliman Ndiaye sera attentivement étudié.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram