fbpx
French VERSION
,

OM – PSG : Bamba Dieng convoqué pour le Clasico

Bamba Dieng
Cheikh Bamba Dieng est convoqué pour le Clasico OM-PSG

Un premier pas pour Bamba. Le jeune attaquant sénégalais, arrivé à Marseille cet été en provenance de Diambars, vient en effet de recevoir sa première convocation avec les pros. Et ça tombe sur le clasico contre le Paris Saint-Germain. La recrue Arkadiusz Milik, blessé, Nasser Larguet a donc fait confiance à Cheikh Ahmadou Bamba Dieng.

Premier fruit du partenariat entre l’OM et Diambars, club de première division sénégalaise, Bamba Dieng a marqué le championnat du Sénégal, la saison passée. En effet, pour sa première année en Ligue 1, le joueur de 20 ans avait inscrit au moins un but à chacune de ses sorties jusqu’à la 8e journée.  Et à l’arrêt du championnat à cause Coronavirus, Bamba Dieng comptait 13 buts en 13 matchs. International U20 du Sénégal, il a une palette technique assez large.

Capable de combiner et de jouer dans les petits espaces, Bamba Dieng sait aussi prendre la profondeur. Et surtout être efficace dans le dernier geste. Avant le choc de ce dimanche soir, Marseille est 9e tandis que le PSG occupe la 3e place.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram