fbpx
French VERSION

Omar Rekik : «J’espère qu’on aura de bons résultats»

Le Gunner Omar Rekik en compagnie d’un membre du stage des Aigles de Carthage.
Le Gunner Omar Rekik en compagnie d’un membre du stage des Aigles de Carthage.

Les joueurs de la sélection tunisienne se sont entraînés ce mercredi matin à huis clos sur la pelouse annexe du stade de Radés de Tunis. Au terme de la séance, la Fédération tunisienne de football (FTF) a posté une vidéo de sa nouvelle recrue, Omar Rekik. Le défenseur central des U23 d’Arsenal s’est engagé à mouiller le maillot de ses origines.

«Je suis très content d’être ici. C’est comme ma famille, je me sens bien ici, a déclaré le natif des Pays-Bas. Ma famille est également très fière. Je suis prêt à travailler dur. Quand j’ai entendu que ma première convocation, j’étais très fier. J’ai reçu énormément de messages chaleureux. J’espère qu’on fera de bons résultats.»

Omar Rekik fixe deux objectifs avec la sélection : «Nous allons préparer très sérieusement la CAN 2021 et les qualifications pour la Coupe du monde 2022. Nous allons prouver que nous sommes un pays fier avec de très bons footballeurs. J’ai la Tunisie au cœur.»

Agé de 19 ans, le Gunner évoluait chez les U18 des Pays-Bas. Il a rejoint Arsenal le 7 janvier 2021. Il a été formé à Feyenoord Format.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram