fbpx
French VERSION

Ons Jabeur : «Je quitte Wimbledon la tête haute et fière»

L'aventure s'arrête pour la Tunisienne Ons Jabeur   en huitième de finale de Roland Garros .
Ons Jabeur fière de son parcours à Wimbledon

L’épopée d’Ons Jabeur dans ce grand Chelem sur gazon de Wimbledon s’arrête donc ce mardi 6 juillet 2021. La meilleure tenniswoman africaine s’incline en quarts de finale en 2 sets (4-6 ; 3-6) devant la Biélorusse Aryna Sabalenk, 4e au classement WTA.

Ons Jabeur est toutefois contente de son parcours. «Je quitte Wimbledon la tête haute et fière. Je remercie mon équipe et mes fans qui sont partout à travers le monde» a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Première femme du monde arabe et maghrébine à remporter un tournoi sur le circuit WTA, Ons Jabeur a donné une bonne image de la Tunisie tout long de cette prestigieuse compétition. L’athlète de 26 ans a sorti consécutivement la 12e  et la 9e  du classement mondial, l’Espagnole Garbine Muguruza et la Polonaise Iga Swiatek sans oublier la légende vivante l’Américaine Venus Williams.

Désormais, Ons Jabeur peut préparer tranquillement les JO de Tokyo prévus du 23 juillet au 8 août 2021. Il est fort probable que la 24e joueuse mondiale soit le porte-drapeau de son pays.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram