fbpx
French VERSION
,

Opération de charme de Senghor à Conakry

Me Augustin Senghor à son arrivée à Conakry.

Candidat à la présidence de la CAF, Me Augustin Senghor est à Conakry. L’actuel président de la Fédération sénégalaise de football poursuit sa tournée africaine. Dans le but de convaincre ses pairs  sur son programme destiné à la CAF. «Je viens d’abord rendre une visite à un frère, le président Antonio Souaré. Avec qui, j’ai le plaisir de partager l’espace de la zone UFOA A, mais aussi de la CAF. Je viens lui rendre visite pour échanger avec lui sur les enjeux des prochaines élections de la CAF», confie Augustin Senghor.

«J’espère que le peuple guinéen sera derrière nous. Parce que de toute façon, c’est une obligation. Si les guinéens ont besoin de quoi que ce soit demain au Sénégal, ils l’auront», poursuit le patron du football sénégalais.

«Nous sommes fiers de savoir que l’Afrique de l’Ouest est un peu à l’avant-garde du football africain, Et cela, nous le devons depuis une dizaine d’années au football guinéen particulièrement, mais aussi au football sénégalais, malien, entre autres. Notre zone est vraiment le fer de lance du football africain», conclut  Me Augustin Senghor.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram