fbpx
French VERSION

Ouganda : Michael Azira prend sa retraite

Michael Azira

L’équipe nationale ougandaise vit une période difficile avec les retraites de plusieurs cadres. Après Hassan Wasswa et Dennis Onyango, c’est au tour de Michael Azira de prendre sa retraite avec les Cranes.

Il l’a en effet annoncé dans un communiqué adressé à la Fédération ougandaise de football (FUFA). « Jouer pour l’équipe nationale a été un honneur pour moi et je serai toujours reconnaissant pour cette opportunité de représenter mon pays et ma famille », écrit Azira.

Il a disputé deux CAN avec les Cranes en 2017 et en 2019. Le joueur se rappelle de ses bons moments. « Disputer deux Coupes d’Afrique est un de mes meilleurs souvenirs avec les Cranes », rajoute-t-il.

L’Ouganda n’est pas qualifié pour la CAN 2022 au Cameroun. Et les Cranes devront combler ses départs avant le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Cranes partagent leur groupe avec le Mali, le Kenya et le Rwanda.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram