fbpx
French VERSION

Paradou AC : Kheïreddine Zetchi revient aux commandes

Kheïreddine Zetchi retrouve son poste de président du Paradou AC.
Kheïreddine Zetchi retrouve son poste de président du Paradou AC.

C’est désormais acté, Kheïreddine Zetchi revient aux affaires au Paradou AC. Le désormais ex-patron de la Fédération algérienne de football (FAF) retrouve son fauteuil de président de la formation algéroise. Un poste qu’il avait confié à son frère pour s’occuper des affaires de la FAF. Un retour au bercail salué par le club déjà excité à l’idée de retrouver son leader.

« C’est avec une joie indescriptible que nous (…) avons accueilli l’heureuse nouvelle du retour au club de M. Kheïreddine Zetchi, après son brillant mandat à la tête de la FAF (...) C’est donc un champion d’Afrique  des Nations que nous retrouvons et cela nous ravit autant qu’il nous honore », écrit le club sur sa page Facebook. C’est donc un nouveau chapitre qui commence pour le Paradou AC après la parenthèse FAF de son mythique président.

Kheïreddine Zetchi apporte ainsi un nouveau souffle à son club de cœur. « Le spectacle de feux d’artifice que nos fans nous ont offert (...) nous autorise à nourrir les espoirs les plus utopiques. Car ils sonnent comme le renouveau que nous voulons insuffler encore une fois dans notre club, à la faveur des projets innovants et ambitieux que nous voulons concrétiser », poursuit le club.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram