fbpx
French VERSION

Paradou AC : Le Bert remplace coach Malek

Pierrick Le Bert

Ancien joueur du FC Lorient, Pierrick Le Bert est le nouvel entraineur de Paradou AC. Il remplace le technicien Hakim Malek limogé pour insuffisance de résultats. Le président Hacène Zetchi n’a pas cherché trop loin. Il a désigné le directeur technique du club pour prendre les rênes de l’équipe première. Âgé de 50 ans, Le Bert est arrivé en 2016 au Paradou Athlétique Club pour prendre en charge la petite catégorie du club. Désormais, l’ancien milieu de terrain de Vannes aura plus de pression sur ses épaules.

En fait, depuis le début de la saison, l’équipe n’a enregistré qu’une seule victoire en 8 journées. Elle a concédé 6 nuls et essuyé un revers. Coach Malek a laissé Paradou AC à la 11e place de la Ligue professionnelle algérienne. L’équipe ne compte que 9 petits points. Paradou est déjà 10 longueurs du leader, ES Sétif (1er, 19 pts). Pierrick Le Bert devra trouver vite les clés pour permettre à Paradou de renouer avec les succès. Et le plus vite sera le mieux.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram