fbpx
French VERSION

Paris Saint-Germain : Idrissa Gana Gueye veut concrétiser davantage d’occasions

Gana Gueye qui célèbre son but face à Montpellier
Gana Gueye qui célèbre son but face à Montpellier

Gana Gueye a parfaitement lancé le PSG ce samedi en Ligue 1 (8ème journée). L’international sénégalais a marqué le premier but de la victoire de son club face à Montpellier (2-0). C’était d’ailleurs le troisième but de la saison pour le milieu défensif qui réalise par ailleurs un bon début de saison.

Gana Gueye était content en sortie de match. Mais le Sénégalais voudrait que son équipe soit plus « tueuse » dans le dernier geste. « C'est vrai qu'on aurait dû marquer plus de buts mais l'essentiel c'est de prendre les 3 points avec la manière. La prochaine fois, il faudra essayer de finir les occasions qu'on a eues et de tuer le match plus tôt ».

Le milieu défensif sénégalais et son équipe devront être plus tranchants dans le dernier geste en Ligue des Champions.  Le PSG défie Manchester City ce mardi dans une affiche déjà décisive pour les Parisiens qui avaient concédé le nul à Bruges pour la 1ère journée. Et leur numéro 27 ne s’y trompe pas. Il faudra être plus mordant. « Une vraie satisfaction aujourd'hui. Ça nous donne un peu plus de confiance mais on sait que contre Manchester City, ça va être un autre match. Il faudra bien se reposer et préparer ce match là. On sera à domicile et faudra tout faire pour gagner ce match »

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram