MATCHS DU JOUR 3
Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe s'est félicité de la « grande réussite » de la 12e édition de la CAN féminine, organisée du 2 au 23 juillet au Maroc.
Dans une lettre de félicitation adressée au président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, le Sud-africain s’est dit « fier des stades et des installations footballistiques de haut niveau dont dispose le Maroc et qui ont été mis à la disposition des douze sélections en lice » lors de cette CAN remportée par l’Afrique du Sud pour la première fois.
Le président de la CAF a également salué le bon niveau administratif et technique des cadres marocains et des volontaires qui ont travaillé tout au long de cette compétition. Motsepe a par ailleurs rappelé que le Maroc a battu tous les records dans cette édition, soulignant qu’il sera heureux d’y revenir pour assister à la finale la Supercoupe de la CAF, prévue le 10 septembre prochain, entre le Wydad et la RS de Berkane.
M.H.