fbpx
French VERSION

Maroc-D1 : Pedro Benali renonce à 32 000 euros pour l'IRT

Pedro Benali a trouvé un accord à l'amiable avec l'IRT.
Pedro Benali a trouvé un accord à l'amiable avec l'IRT.  

Entre l’Ittihad Riyadi de Tanger (IRT) et son ancien coach Pedro Benali, les différends sont désormais oubliés. Le club nordiste, actuel premier relégable, a en effet trouvé un terrain d’entente avec le technicien pour le règlement définitif du litige financier qui les opposait.

Ce problème avait en effet atterri au niveau de la FIFA, mais le coach a finalement obtenu gain de cause après son licenciement. Aux dernières nouvelles, le club a accepté de payer une partie de ce que réclamait Benali.

Dans une vidéo, ce dernier a d’ailleurs confirmé l’accord avec les dirigeants tangérois. S’il réclamait plus, il a toutefois accepté de toucher moins afin de permettre aux nordistes de ne pas aggraver leur situation financière.

Le coach devait toucher 180000 euros. Mais selon l’arrangement trouvé, il aurait renoncé à 32 000 euros et donc recevrait 110 000 euros ainsi qu’un chèque de garantie de 40 000 euros.

Mohamed Ahkan, actuel  président de  la commission provisoire qui dirige l’IRT, et Pedro Benali ont tous les deux confirmé cet accord à l’amiable.

L'IRT ne compte que deux victoires en 10 journées et 8 points sur 30 possibles.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Le Ghana remporte la CAN pour amputés après sa victoire en finale sur le Liberia https://sportnewsafrica.com/breve/can-pour-amputes-le-ghana-sacre-devant-le-liberia/

🥊 Le Béninois Clément Loko conserve son titre WPBF
https://sportnewsafrica.com/breve/boxe-clement-loko-conserve-son-titre-devant-seiu-adetunji/

Mohamed Dräger rejoint le groupe de la Tunisie actuellement à la Coupe Arabe 2021. Il sera éligible pour le dernier match de groupe
https://sportnewsafrica.com/breve/mohamed-drager-a-rejoint-les-aigles-de-carthage-pour-la-coupe-arabe/

Musa Barrow a retrouvé le chemin des filets https://sportnewsafrica.com/breve/bologne-musa-barrow-met-fin-a-sa-disette/

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram