fbpx

PGS Féminines : Tabitha Chawinga, le coup de tonnerre

Tabitha Chawinga
Tabitha Chawinga va quitter le PSG pour l'OL.

C'est un transfert qui va à coup sûr faire parler et probablement venir déséquilibrer le rapport de force en D1 Arkema entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais. Sacrée meilleure joueuse du championnat cette saison, Tabitha Chawinga va quitter le club de la capitale pour les Gones. D'après les informations du Parisien, l'attaquante malawite était en discussions avec le PSG Féminin pour prolonger, mais n'a pas trouvé un accord avec les Rouge et Bleu. L'OL en a profité pour se rapprocher de l'ancienne joueuse de l'Inter Milan et doubler les Parisiens sur le dossier.

La transaction serait en passe d'être finalisée et Tabitha Chawinga rejoindrait Lyon, comme d'autres Parisiennes avant elles en la personne de Kadidiatou Diani ou Christiane Endler. Un renfort de poids pour les Lyonnaises qui espèrent renouer avec le sacre en Ligue des champions Féminine.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram