fbpx
French VERSION

Poulsen revient en Tanzanie

Kim Poulsen

Le Danois Kim Poulsen (61 ans) est le nouveau sélectionneur de la Tanzanie. Le Scandinave n’est pas un inconnu dans cette partie de l’Afrique de l’Est, puisqu’il a déjà été à la tête des Taïfa Stars de 2012 à 2014. Il était également engagé dans un programme de développement initié par la fédération, en 2011-2012, puis de 2016 à 2018. Il remplace le Burundais Etienne Ndayiragije en poste depuis août 2019.

Poulsen, qui a également entraîné plusieurs clubs au Danemark, dont Horsens, Vejle BK et Silkeborg IF, ainsi que la sélection des moins de 23 ans de Singapour. Poulsen a signé un contrat d’une année. Il débutera sa mission en mars par un déplacement en Tunisie, en éliminatoires de la CAN 2022, avant la réception de la Libye.

La Tanzanie occupe la troisième place du Groupe J, avec quatre points, derrière la Tunisie (dix points) et déjà qualifiée, et la Guinée Equatoriale, qui compte six unités. Elle peut encore espérer décrocher sa deuxième qualification consécutive.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram