fbpx
French VERSION
,

Manchester United-Liverpool reporté à...

L'entrée du stade d'Old Trafford où devait se tenir Manchester United-Liverpool.
L'entrée d'Old Trafford où devait se tenir, ce dimanche 1er mai, Manchester United-Liverpool.

Fin du suspense. Le sommet de la 34e journée de l'élite anglaise, Manchester United-Liverpool, n'aura pas lieu ce dimanche 2 mai comme prévu. Dans un communiqué, la Premier League annonce que la rencontre est reportée à une date ultérieure.

L'instance dirigeante précise que la décision de report de Manchester United-Liverpool, a été prise après de longues concertations avec la police, la mairie de Manchester et les deux clubs.

Elle fait suite à l'envahissement de la pelouse d'Old Trafford, où devait se tenir le match, par les supporters mancuniens. Ces derniers protestaient contre le propriétaire de leur club, la famille Glazer, notamment pour son adhésion à la Super League.

Parmi les banderoles brandies par les fans, on pouvait lire «Glazer dégage».

 

Le report du face-à-face entre Red Devils et Reds reporte sacre de Manchester City. L'équipe de Pep Guardiola, vainqueur de son match contre Crystal Palace, samedi 1er mai, aurait été championne d'Angleterre, dès ce dimanche, si Manchester United s'était incliné contre Liverpool à la date initialement retenue pour le derby.

Certains médias parient que la rencontre pourrait ce tenir ce lundi 3 mai.

 

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram