fbpx
,

Préparation CHAN : Le Maroc termine en beauté

Ayoub El Kaabi, buteur matinal contre la Guinée

Le Maroc boucle sa préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021. Admirablement puisqu’il signe une nouvelle victoire (1-0) sur la Guinée. Le match se disputait mardi soir, au Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat.

Ayoub El Kaabi (6’) est l'auteur de l'unique but de la partie. Meilleur buteur du CHAN 2018, l’attaquant du Wydad Casablanca est donc prêt. Tout comme le Maroc, double bourreau de la Guinée. Précédemment vainqueurs du Niger et du Mali, les protégés de Houcine Ammouta concluent une belle préparation, avant le Cameroun. Ils arriveront chez les Lions Indomptables avec l’étiquette de favoris. Aux Lions de l'Atlas, toutefois, de tenir leur rang.

Le Maroc loge dans le groupe C, avec le Togo, le Rwanda et l'Ouganda. Les Lions de l’Atlas locaux entameront la compétition face aux Éperviers, le 18 janvier. Avant de se mesurer au Rwanda, le 22. Ils termineront la phase de groupes contre l’Ouganda, deux jours plus tard.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram